Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pérou via l'Amazone
20 janvier 2010

Le 21 septembre

Caro, Marie-Luc et moi nous avons voulu tester le rafting, Enfin c'était surtout moi qui était motivée.

IMG_3592

On a bien rigolé, car le mec galérait à nous donner les explications à moitié en espagnole et à moitié anglais. Au début il a du se dire "oula c'est pas gagné". Puis après ça c'est trop bien passé.


A un moment, on passe un lieu difficile et là il lève sa pagaie et dit quelque choses qu'on ne comprend pas. Alors on se dit "merde, il va craquer le pauvre. On a encore fait une gourde". Mais non, en fait, on vient du faire un gros vent. On avait bien manœuvré et il venait de dire "Give me five" soit "top-on là" et on aurait dû taper toutes nos pagaies ensemble.

IMG_3600

L'après midi, on a visité d'autres quartiers. D'où on avait une très belle vue sur le Misti, un volcan de 5822m de haut et qui est encore en activité. Marie-Luc est un peu déçue car elle voulait y aller mais on avait pas l'équipement. Moi aussi j'étais déçue, mais car je voulais voir juste un peu de fumée sortir!

IMG_3594

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala ya quoi là dedans c très gros dis donc
Le Pérou via l'Amazone
Publicité
Publicité