Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pérou via l'Amazone
20 janvier 2010

Le mot de l'auteur

Si un jour j'écris un livre narcissique intitulé "la vie de Bernou" en 3 tomes (comme ça en plus je pourrai en plus en faire une trilogie c'est très à la mode en ce moment au ciné), et bien vous êtes devant une avant-première inédite!!!

C'était pour faire une blague ^_^

Je vous avais promis un blog... et bien bon courage. Pour le plaisir de vos yeux plus de 120 photos et 6150 mots!!!

Vous n'êtes pas obligés de tout lire d'une traite. Ce blog a la particularité d'être rangé par ordre chronologique avec le début sur la page d'accueil. Et j'ai pensé à vous : sur la colonne de droite vous pouvez facilement retrouver où vous vous êtes arrêtés, bien sur : tout est dans l'ordre.

Et les commentaires : un petit retour de votre part sur vos impressions, suggestions... tout ce que vous voulez sont les bien venus. Si vous ne savez pas où les placer et bien mettez les ici.

Merci

Bonne lecture et bon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement qu'il y a toujours un Dupond pas loin, quand c'est pas pour l'espagnol, c'est pour le français... Je me suis toujours demandé quelle langue je parlais le mieux!
R
Sacré périple, et comme dit Aerinn ça fait voyager ! ^^
A
C'est agréable les blogs qui racontent les voyages ! C'est bien quand on n'a pas vraiment l'occasion de partir, de pouvoir voir "comment c'est".<br /> Un bon blog ^o^
D
alors j'ai ouvert ton site et là : sur quoi je tombe!!!le motAVANTURE.........................................................!!!???<br /> je serai ton correcteur orthographe quand tu sortiras tes bouquins!! ça marche!?! avanture s'écrit AVENTURE!<br /> bon je continue la lecture!!<br /> a plus
D
alors j'ai ouvert ton site et là : sur quoi je tombe!!!le motAVANTURE.........................................................!!!???<br /> je serai ton correcteur orthographe quand tu sortiras tes bouquins!! ça marche!?! avanture s'écrit AVENTURE!<br /> bon je continue la lecture!!<br /> a plus
Le Pérou via l'Amazone
Publicité
Publicité